Ce qui me dépasse

Au fond , j’ai l’impression que beaucoup de choses peuvent me dépasser. Je me suis engouffrée dans certaines brèches. Il s’avère que j’ai douillé ma race. Avec le recul , j’ai perdu des plumes sur le chemin dans la pratique de ma spiritualité. Il est vrai qu’on doit mettre à un moment ou un autre les mains dans le cambouis. Ça fait partie du jeu. C’est pas réellement pour chouiner que j’écris . Les déités ont leur volonté propre. Ça sonne si évident . TOUTES. Celle qui a le plus de compassion peut s’avérer être celle qui pour le bien d’une majorité sera sans pitié pour votre individualité. C’est un paramètre à prendre en compte parmi beaucoup d’autres. L’âme peut s’en trouvée rongé sur le chemin . En fait , on en ressort forcément cabossé à des degrés divers. J’ai perdu sans doute de ma légèreté en route. L’alchimie de ma carcasse est toujours en cours. Mais je suis toujours là. Plus pondérée et méfiante. Bien sûr que je me casserais la gueule de nouveau. La folie est un compagnon qui ne dit pas toujours son nom.

Laisser un commentaire