Didadoum , doowap doowap.

C’est drôle, je vais bientôt avoir 27 ans.Il parait que c’est intéressant parfois de dresser des bilans.
Bon, je rends bientôt mon pre002-boamistura3mier appart’ , je suis partie d’un boulot où j’étais encore tombée sur un personnage presse-citron.Mais je l’ai fait.

Je suis partie à l’aveugle dans une autre région, en suivant les indices au jour le jour.J’ai compris que les solutions, on peut tellement en créer.Avec de l’imagination , de la ressource.Bien sûr la volonté n’est pas étrangère à l’équation.Jamais, je pense , en y réfléchissant bien …

 

J’ai encore vécu des trucs énormes avec des personnalités très diverses.

J’ai pu voyager .Hé avec le recul , c’est la première année que je découvre autant de lieux différents.Une rencontre déterminante m’a appris beaucoup.Une des plus belles jusqu’ici, en dépit de tout.Je suis toujours dans mes expérimentations sur la route.Aujourd’hui , je ne sais plus trop où aller…

Encore?Bah voui.La stabilité ne caractérise clairement pas l’histoire, ça je le savais.winnie truong

Je ne sais vraiment pas vers où je vais à un point.Excitant, flippant, parfois plus l’un ou l’autre.Je dépose mes valises un peu.Je laisse mijoter.

Ah oui, il y’a un mot qui ressort: aventure.Merde, où je vais encore tomber? xD .Ah, et puis une phrase: reconnaitre qu’on a tous ses limites…

Crédit images: Graff : Boa Mistura /Winnie Truong.

 

Laisser un commentaire